« The Village »

Ansorg, Vitra et Vizona à EuroShop 2017

Dans le cadre du salon EuroShop, du 5 au 9 mars 2017, les sociétés sœurs Ansorg, Vitra et Vizona présentent « The Village », cinq concepts personnalisés de commerce de détail qui traduisent les défis et les opportunités actuelles dans le domaine de l'agencement de magasins. Agencé comme une structure urbaine, « The Village », avec ses cinq magasins et sa petite place, invite les visiteurs à flâner et à se détendre.

Further informationen about “The Village“

The press conference will take place on 6 March 2017 at 2 p.m. at the booth in hall 12 / A35. We are looking forward to your registration at press@vitra.com.

Les communiqués de presse sont téléchargeables ici au format PDF:
Deutsch | English | Français | Español | Italiano | Nederlands

Les illustrations correspondantes sont enregistrées dans notre banque d'images. Une simple inscription suffit pour obtenir un identifiant de connexion qui vous permettra ensuite de rechercher à tout moment les images appropriées. Un lien rapide situé à gauche de l'image vous aide également à retrouver toutes les images disponibles concernant le même thème.

Si vous ne trouvez pas ce qu'il vous faut, nos Directeurs RP se feront un plaisir de vous aider.