« WORK » – Vitra et partenaires à Orgatec 2016

Hall 5.2 / Orgatec Cologne / 25 – 29 October

Dans le cadre du salon Orgatec à Cologne, Vitra présentera son projet « WORK ». C’est dans un propre hall que le public pourra découvrir ces concepts novateurs touchant au monde du travail. Vitra a invité plusieurs entreprises des secteurs du design, de l’architecture et de la technologie à se joindre à lui pour développer une perspective globale des environnements de travail.

Ensemble, Vitra et ses partenaires dresseront par le biais de leurs produits, objets d’ameublement et concepts d’aménagements un tableau composite du monde du travail d’aujourd'hui. Les Partenaires sont: Archilogic, art aqua, Artek, bulthaup, Dinesen, Gantner, IdeaPaint, Kvadrat, Kvadrat Soft Cells, Laufen, Mercedes-Benz, Ruckstuhl, Samsung, Swisscom et Wästberg.

Vous trouverez l’ensemble des documents de presse sur « WORK » – de Vitra et de ses partenaires – à télécharger ci-dessous.

Les communiqués de presse sont téléchargeables ici au format PDF:

Les illustrations correspondantes sont enregistrées dans notre banque d'images. Une simple inscription suffit pour obtenir un identifiant de connexion qui vous permettra ensuite de rechercher à tout moment les images appropriées. Un lien rapide situé à gauche de l'image vous aide également à retrouver toutes les images disponibles concernant le même thème.

Si vous ne trouvez pas ce qu'il vous faut, nos Directeurs RP se feront un plaisir de vous aider.